Le Roi de l’Impro – Jeu de cartes d’improvisation

Aircé.ch vous présente son nouveau jeu de cartes : “Le Roi de l’Impro !”… Un jeu multi-joueurs de 6 à 99 ans ! Invitez vos amis et c’est parti pour des énormes rigolades tout en découvrant les joies de l’impro ! Différents niveaux de jeux dans la même boîte… les commandes sont maintenant ouvertes !!!

Consultez également ma page Facebook !

Le Roi de l’Impro – Présentation du jeu

Le Roi de l'ImproJeu de cartes “Le Roi de l’Impro” tous publics, ludique, convivial et délirant à jouer sans modération entre amis ou en famille ! Une invitation à laisser notre créativité s’exprimer !

Egalement employable dans les domaines, tels que :

  • Le développement personnel
  • Le domaine scolaire
  • La formation d’adultes
  • Le domaine médico-social

 

Le Roi de l'ImproLa version « Découverte »

Tour à tour et dans un temps limité, chaque joueur improvise et raconte une histoire aussi vivante, drôle et fantaisiste que possible en incluant les éléments présents sur les cartes qu’il aura retourné. Ceci afin de s’attirer leurs faveurs et ainsi devenir « Le Roi de l’impro » !

La version « Intégrale »

Un jeu de cartes à trois niveaux, soit : « Découverte », «Avancé » et «Expert ». Cette version, à travers les règles et des pastilles « bonus-malus » présentes sur les cartes et venant pimenter la partie, rend incertaine l’issue de la partie et ainsi répondre au besoin des joueurs les plus exigeants !

Ce jeu est également idéal pour conter les histoires du soir à vos enfants ou par eux-mêmes !

Également idéal pour :

  • Le Roi de l'ImproDu développement personnel
    Jeu pouvant servir de point de levier en situation de blocage lors de séances de coaching professionnel, suivi scolaire ou d’Arthérapie par exemple.
  • Le domaine scolaire
    Dans le cadre du développement de l’expression oral, apprentissage des langues, jeu de rôles. Développement de la créativité ainsi que de la prise de confiance en soi.
  • La formation d’adulte
    Ceci au travers de jeux de rôles, de mise en situation nouvelles et dans la complexification de celles-ci, ainsi que dans le positionnement personnel ( valeurs et croyances)
  • Le domaine médico-social
    Support créatif pouvant amener à l’émergence de solutions nouvelles en cas de « blocage » lors d’entretien, s’ouvrir à tous les possibles. Support idéal pour les logopédistes, psychologues, pédiatres et répondants sociaux par exemple. Egalement utilisable en EMS !

 

Les commentaires sont fermés