Expo Macro Imaginaire

Une rencontre de 2 artistes, 2 univers, créant un imaginaire commun. Du 3 au 30 octobre 2016, l’Espace-Galerie OZart de Lutry a accueilli l’Exposition Macro Imaginaire réunissant les 2 artistes Sonia CANTORE et Richard CODEREY, alias Aircé.

Une photo ou une peinture peut parfois sembler imposer son sujet à vous et vous limiter dans ce quelle vous inspire. Par cette exposition nous avons voulu montrer comment 2 univers artistiques (photo et peinture) peuvent se rencontrer dans un imaginaire commun.

Ce fût un partage tant dans la sensibilité, le délire et l’humour que dans la simplicité et envie de liberté d’expression. Vous avez été nombreux à nous rendre visite et nous vous en remercions !

Notre concept

Après quelques mois de réflexion, finalement et tout naturellement l’exposition est née par elle-même.
Richard s’est laissé guidé par son imaginaire, sa créativité et a créé des tableaux à partir de mes photos et de ce qu’elles lui inspiraient.

Découvrez les paires ainsi formées en cliquant ici.

Atelier créatif

Nous avons profité de l’exposition pour nous associer avec Caroline et son atelier “Et si on passait par là” pour organiser un atelier créatif et d’expression artistique avec des enfants.

Découvrez les photos de l’atelier en cliquant ici.

 

Les commentaires sont fermés.